Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Un Forum pour tout fan de DBZ ou autres =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Genshiken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji's girlfriend

Neji's girlfriend


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : à la recherche de neji...xD
Date d'inscription : 24/04/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

voilà je voulais parler d'un super manga d'amour que j'adore, perso moi je le lis mais il existe en anime ça s'appelle Genshiken
(tiré du Wikipedia)
Genshiken (げんしけん) est un manga de Kio Shimoku, ainsi qu'une série animé. L'histoire relate les activité d'un groupe d'étudiants membre du club d'étude de la culture visuelle moderne (現代視覚文化研究会 Gendai Shikaku Bunka Kenkyūkai , Genshiken). Il s'agit en fait d'un club d'otaku purs et durs, fans de mangas, anime, jeux videos, et toutes les autres activitées auxquelles peuvent s'adonner les otaku. Les personnages s'intéressent en particulier à un animé fictif, nommé Kujibiki Unbalance.
Le 1er volume de Genshiken est sorti en français chez l'éditeur Kurokawa le 10 mai 2007.
La série animé comprends 12 épisodes, et 3 OVA relatant l'histoire de Kujibiki Unbalance.
Contrairement à ce qui avait été annoncé au Comiket 69, une nouvelle saison de Genshiken n'est pas prévue pour octobre 2006. Moonphase a annoncé que le projet consiste en une nouvelle série sur Kujibiki Unbalance, indépendante de Genshiken. Cependant, la rumeur d'une nouvelle saison de Genshiken n'a pas été démentie, et la récente mise à jour du site tend à penser qu'une deuxième saison pourrait être diffusée à l'automne.

Genshiken est assez inhabituel car il n'y a pas d'intrigue à propement parler. L'accent est porté sur des sujets ayant pas ou peu d'importance pour quelqu'un de "normal", c'est-à-dire un non-otaku, mais vitaux pour les otaku. La série montre les progrès de deux individus: Sasahara Kanji, un membre en puissance de Genshiken pas encore tout à fait un otaku, et Kasukabe Saki, une non-otaku essayant désesperement de faire sortir son copain du club.
Chaque épisode présente généralement une facette des activités de Genshiken. Par exemple, nous trouverons des épisodes où les membres de Genshiken vont au ComiFes, à Akihabara, dans la chambre de Kosaka, ou à un cosplay. Les épisodes ne présentant pas les activités de Genshiken concernent pratiquement toujours Kasukabe Saki, montrant comment elle essaie de comprendre, pour finalement rejeter, le monde otaku. Genshiken traite tous ces aspects des otaku sur un ton mordant et humoristique, dans lequel on ressent un mélange de critique et d'admiration.
Il existe néanmoins un fil conducteur dans toute la série, impliquant Kasukabe Saki, qui n'est pas une otaku mais assiste régulièrement aux activités du club. D'une certaine manière, nous pouvons dire que c'est elle le personnage principal de Genshiken.


foilà foilà c'est plutôt marrant et ça s'adresse aux otakus (c'est marrant de chercher les clins d'oeils aux mangas qu'on connais
Revenir en haut Aller en bas
Sasu

Sasu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Vi je connais 'jai l'intégrale en anime xD
J'viens de see qu'il y avait les mangas now xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji's girlfriend

Neji's girlfriend


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : à la recherche de neji...xD
Date d'inscription : 24/04/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:59

En manga c'est tellement bien (perso j'ai jamais vu en anime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

On dirait le titre d'une technique xD (Genshiken !!) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Neji's girlfriend

Neji's girlfriend


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : à la recherche de neji...xD
Date d'inscription : 24/04/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

Genshiken no jutsu! powa
nii-san tu divague là xD
yeaaaaaaaaaaaah
genshinken! Vive les otakuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Made In BelgiUm =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:10

Fiou ! que des mangas que je ne connais pas ! Interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi99.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Genshiken Empty
MessageSujet: Re: Genshiken   Genshiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser