Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : devant le pc ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: [Film] Full Metal Mar 3 Juil - 15:21
salut à tous voilà j'ai enfin trouvez le film et la suite de notre série: full metal alchemist!
j'ai du faire des recherche car, en effet le film n'est pas sorti en europe donc il n'est pas en vostf, mais il est soutitré donc c'est en français, je l'ai trouvée sur dailymotion mais il est en plusieurs parties....
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mer 25 Juil - 16:57
Déja terminé le film... j'ai adoré ! c'était excellent !
fifiwaler Admin
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : devant le pc ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: [Film] Full Metal Ven 27 Juil - 15:52
je savais que ça allais te plaire, pour ma part, ed dit qu'il a grandi, heu moi jai pas vu de différence nan je rigole jladore
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [Film] Full Metal Dim 29 Juil - 21:07
Bah mentalement, je ne sais pas trop, mais en taille ouai peut etre lol ^^
Pis, j'aimerais bien qu'ils fassent une suite moi, pour voir
fifiwaler Admin
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mar 31 Juil - 12:30
ouai ça serait cool, parce que sur dailymotion on voit souvent un oav où edward a 100 ans et où on voit ses petits enfants....
Byakuya Kuchiki Admin
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mer 1 Aoû - 14:24
xDDD
A ouai ? Bah ça servirait à quoi ?
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mer 1 Aoû - 14:27
Un de ces jours je le regarderait ^pour l'instant j'ai une enorme entrave...la flemme...mais un de ces jours je vaincrai la flemme et je le regarderait -.-'
Byakuya Kuchiki Admin
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mer 1 Aoû - 14:32
Tu rates quelque chose franchement ^^
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [Film] Full Metal Mer 1 Aoû - 14:33
wai bah va dire quek chose à la flemme toi...elle n'a pas d'oreilles... ... ..... ....... ça y es je debloque completement xDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Film] Full Metal
[Film] Full Metal
Page 1 sur 1