salut
j'ai déjà posté ce topic sur un autre forum, mais je le met ici aussi
Bon comme ont est dans le sujet autant en parler.... mais que dire haha, pleins de choses, car c'est vrai, DBGT n'est pas la meilleur saga de la série mais bon il a quand même de bonne chose..... expliquons:
Ses points faibles:
déjà il y a une chose qui nous a surement tous déçu: Sangoku redevient enfant, franchement c'est stupide, car personnellement j'ai connu dbz avant db et j'avais l'impréssion de retourné dans cette saga, qui ne m'avait franchement pas plu. Bref, il u a d'autres persos qui ont changé, Végéta: c'est quoi cette moustache? et cette coifure affreuse?!! (heureusement que sa fille était là), et il y a aussi se chère Sangohan: ont dirait un vrai intello, pourquoi lui et Trunks portent des lunettes? les sayens ont une très bonne vue non? De plus ont dirait que Sangohan n'a plus gout au combat. et pour revenir à Trunks: je trouve qu'il est complètement différent du Trunks de la fin Dbz, sont caractère n'est même pas le même de Trunks du futur, et la dernière, Pan: raaaaa!!!! elle est stressante ( même si je l'aime bien), je la trouve trop capricieuse et Sangoku se laisse trop faire. Et pour finir l'histoire est nul en tous cas durant 25 épisodes, toujours la même rangaine et toujours les trois même personnages....
Ses points forts:
Et bien ont ne peut pas trop en siter, ils faut dire que la série était gavante, ce n'est que vers la fin qu'on commence à prendre gout, et oui contre les dragons, les combats sont pas mal, et je trouve que les vrai caractères des personnages ressortent bien, et puis ont ne peut pas oublier ces fameuses transformations, il n'y a qu'un mots à dire elle sont superbes
PS: et un autre truc qui me chagrine c'est que Végéta a besoin de sa femme pour se transformé ( de toute façon je le vois mal se faire tiré sa queue de singe avec une grosse pince:P), a oui et je ne veut pas qu'on dise qu'il est devenu "papa poul", ont va dire qu'il est juste devenu plus cool, menfin de toute façon tous les pères sont protecteur avec leur fille, donc dessus je ne lui reproche rien:D
++