Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Un Forum pour tout fan de DBZ ou autres =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dbgt navé ou réussite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifiwaler
Admin
fifiwaler


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:49

salut

j'ai déjà posté ce topic sur un autre forum, mais je le met ici aussi

Bon comme ont est dans le sujet autant en parler.... mais que dire haha, pleins de choses, car c'est vrai, DBGT n'est pas la meilleur saga de la série mais bon il a quand même de bonne chose..... expliquons:

Ses points faibles:

déjà il y a une chose qui nous a surement tous déçu: Sangoku redevient enfant, franchement c'est stupide, car personnellement j'ai connu dbz avant db et j'avais l'impréssion de retourné dans cette saga, qui ne m'avait franchement pas plu. Bref, il u a d'autres persos qui ont changé, Végéta: c'est quoi cette moustache? et cette coifure affreuse?!! (heureusement que sa fille était là), et il y a aussi se chère Sangohan: ont dirait un vrai intello, pourquoi lui et Trunks portent des lunettes? les sayens ont une très bonne vue non? De plus ont dirait que Sangohan n'a plus gout au combat. et pour revenir à Trunks: je trouve qu'il est complètement différent du Trunks de la fin Dbz, sont caractère n'est même pas le même de Trunks du futur, et la dernière, Pan: raaaaa!!!! elle est stressante ( même si je l'aime bien), je la trouve trop capricieuse et Sangoku se laisse trop faire. Et pour finir l'histoire est nul en tous cas durant 25 épisodes, toujours la même rangaine et toujours les trois même personnages....

Ses points forts:


Et bien ont ne peut pas trop en siter, ils faut dire que la série était gavante, ce n'est que vers la fin qu'on commence à prendre gout, et oui contre les dragons, les combats sont pas mal, et je trouve que les vrai caractères des personnages ressortent bien, et puis ont ne peut pas oublier ces fameuses transformations, il n'y a qu'un mots à dire elle sont superbes

PS: et un autre truc qui me chagrine c'est que Végéta a besoin de sa femme pour se transformé ( de toute façon je le vois mal se faire tiré sa queue de singe avec une grosse pince:P), a oui et je ne veut pas qu'on dise qu'il est devenu "papa poul", ont va dire qu'il est juste devenu plus cool, menfin de toute façon tous les pères sont protecteur avec leur fille, donc dessus je ne lui reproche rien:D

++
Revenir en haut Aller en bas
×[Faster G]×

×[Faster G]×


Nombre de messages : 64
Age : 116
Localisation : Cherche^^
Date d'inscription : 10/06/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

Personnelement , Jaime bien DBGT et l'idée de rajeunir ne me deplai pas^^
Jai adoré DB , Donc se retour a l'enfance me rappele DB et je trouve ca sympa^^(surtout quil est toujours aussi bete^^)
Bien sur il ya des defauts tout comme dans DBZ , Mais ca reste tout de meme une bonne saga !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.htm
fifiwaler
Admin
fifiwaler


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

hum.... j'prèfère sangoku adulte Very Happy , sinon pour moi je ne considère pas réelement cette saga comme un navé, mais bon je crois que dbz restera quand même le meilleur (car dans db il n'y a pas végéta et puis j'ai connu dbz avant db donc quand on revient en arrière on a un peu les boule)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

Bah ça a un côté un peu simpliste si on fait attention !
L'histoire n'est pas original, les persos ne sont vraiment plus les mêmes ( Vegetaaaaaaaaaaa pourquoi xD ), et c'est vrai que niveau fin c'est un peu juste non ? : DBZ : Goku ( ne meurt pas ) apres freezer ( mais on peut la prendre comme une mort )
Cell: Meurt
Boo:Il revient, il repart, et il revient xD
DBGT: Bon bah il meurt Sad xD
J'sais pas si vous suivez ( c'est vrai que c'est un peu juste )
Mais ça part en délire et DBGT casse tout xD, mais bon fallez bien laissé les honneurs aux autres aprés ^_^( toujours et toujours Sangoku ><" )
( Je pars en Live Mad )

Bon bah pour dire qu'en fait ça casse tout xD, surtout qu'ils devaient avoir fumés ( les créateurs et Akira qui y a participé ) pour faire Végéta avec une moustache ^^'

C'est vrai quoi, on le connait comme immature sur le côté sagesse ( si sagesse maléfique xD ) mais la moustache ça montre qu'il a murit et j'aime pas >< ( pour ma part ) on change tout sur les persos.

( J'ai un peu vidé mon sac non ?! )

Et pour finir faut dire aussi que version française c'est un peu ...
La voix de sangoku me fait pensé à celle de celui qui double Schwarzy dans ses anciens films.

Ps: on peut pas dire qu'ils sont moches en Super Sayen 4 ^_^, moi j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Kakou-Sama
Admin
Kakou-Sama


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : [Drôme - 26]
Date d'inscription : 08/02/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

J'ai horreur de DBGT pour tout l'univers present >___<.
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-m0nde.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

Normal ^_^, on aime pas tout ce qui n'est pas fait par le créateur lui même ^_^ ( 2 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





dbgt navé ou réussite Empty
MessageSujet: Re: dbgt navé ou réussite   dbgt navé ou réussite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dbgt navé ou réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Dragon Ball " the World " :: DB, DBZ et DBGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser