| Endroits endroits...xDDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Endroits endroits...xDDD Lun 28 Mai - 18:30 | |
| Voilà c'était pour savoir si vous auriez po des magasins à ambiances japonaises ou des magasins qui vendent des goodies et autres produits derivés, ou même des restaus à nous proposer, au cas où on passerai dans vos regions xD On saurait où se diriger xDDD | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Lun 28 Mai - 18:58 | |
| MDR ! Heuresement que tu m'avais prévénu quil serait un peu nul ( le topic ) :p Bref, non moi c'est dans un coin paumé ou y'a que des aristos, ou des riches... et y'a pas pour le reve là bas... Pis personne peut passé dans ma région ( c'est tellement paumé ) Par contre à Boulogne sur Mer, y'en a un ! Hein Clemouh x), et il est assé sympa ^_^ | |
|
| |
Sasu
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mer 30 Mai - 14:18 | |
| Ouaich chez mwoa y'à 2-3 magasins de mangas xD enfoin in cherbourg ^^ D'ailleur I me suis achetée un stylo Death Note hier :3 Sinon y'à pas mal de restos Japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| Moi à nice y'en a pas mal aussi ^^ ! Niveau resto japonais aussi ... j'en est fait un ya quelques mois ( la 1er fois que je manger des suchiis *__* XD ) et il était délicieux ^^ !
Vila :p
( sympa ton avatar Sasu xD ! ) |
|
| |
Balaam
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Devant mon pc.. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mar 31 Juil - 2:14 | |
| Bien le bonjour a tous ! Ou plutot le bonsoir... Je fais mon retour sur ce forum !!! (Hé, partez pas deja !) Pour venir au sujet, j'habite a Bordeaux, et la rue principale du centre ville qui fait 2Km (quand meme) donne sur beaucoup de magasins divers. Et l'un d'eux s'appelle " La maison du Japon" ! J'y suis jamais allé encore, mais je compte bien y aller demain (ou plutot tout a l'heure...) | |
|
| |
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mar 31 Juil - 17:28 | |
| lol moi je dois vous recommander le magasin qui s'appelle "manga loisir" qui se trouve sur la rue tolbiac. Si vous passez à paris bah voilà il y a plein de goodies et j'y vais regulierement...et bref voilà donc je vous le conseille c'est dans le 13eme arrondissement, le quartier chinois ^^ | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mar 31 Juil - 18:34 | |
| Moi maintenant y'en a un xD I ne sais pas la rue loul xD Mais tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est quil est agréable | |
|
| |
Neji's girlfriend
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mar 31 Juil - 18:37 | |
| Ah bah bravo Nii-san...quelle memoire..on dirait moi...>.> | |
|
| |
Yuyu
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Made In BelgiUm =D Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD Mar 31 Juil - 18:41 | |
| BBon ben ... Si l'envie vous presse d'aller visiter Verviers (soleil une fois l'année, barakis à temps plein et coin moche paumé et tout ce que vous voulez) Il y a au centre ville le "Depot", riche magasin de mangas XD, près de l'Armonie un mag Jap, en face de la grande fontaine un resto chinois mdrrr et voila XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroits endroits...xDDD | |
| |
|
| |
| Endroits endroits...xDDD | |
|