Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Un Forum pour tout fan de DBZ ou autres =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal

Aller en bas 
+3
Neji's girlfriend
fifiwaler
Sasuke Uchiwa
7 participants

Pour qui auriez-vous voté ?
Ségolene Royal
Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Vote_lcap86%Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Vote_lcap14%Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre
Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Vote_lcap0%Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

Bijour a tous comme vous avez surment tous vu ou entendu.... Mr Nicolas Sarkozy est PRESIDENT de la république alors je voudrait savoir "comme la plupart des personnes n'ont pas l'age reommandé" Vous auriez voté pour qui ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fifiwaler
Admin
fifiwaler


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

ba au début j'étais plutôt pour Bayrou, mais il a pas fait le second tour, donc j'éttais plusss pour Sarko, car c'est que Ségo, elle sais pas parler il n'y a rien de concret et de plus elle n''arrêtait pas d'insulté son adversaire, alors que lui a été plus malin, voilà pk

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Moi perso entre les deux, aucun ne m'interessais =/ !
Je suis pas du tout gauche, mais encore moins droite xD !!!
Donc si j'aurais du voté, j'aurais procédé par ellimination ...
Celui que je haie le moins .. dans ce cas la ... c'est Sego ^^ !
(Par contre d'aprés moi, elle à des idées de merde =X , genre 700 éléves maxi dans un bahut ou 17 eleves maxi par classe xD ... dans mon cas, on est 1 000 dans mon bahut et 25 par classe lol )
Pourquoi je n'aime pas Sarko ? deja ... je n'est jamais rien entendue de positif sur lui, ou sortir de sa bouche ... Juste des truc facho genre " On va passe les cités au karcher !!! " -__- ... ou " je vais vous débarasser de cette racaaaillle " ... ^^'
Puis carismatiquement, je préfere Sego, qui est plus souriante, plus convivial, plus belle ... enfin plus simpa qu'un nain gnon-gnon xD !!

De toute façon c'est trop tard ... C'est Sarko pendant 5 ans pi voila ... On a rien à dire maintenant.

Bizu =)
Revenir en haut Aller en bas
Neji's girlfriend

Neji's girlfriend


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : à la recherche de neji...xD
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:40

alors pardon pour ceux qui aiment sarko mais: A BAS SARKONAAAARD
bon pardon
Je deteste segolene Royale, mais je deteste encore plus Sarkozy avec ses idées de Karcher...nan mais serieux! pour qui il se prends lui!!! rohlala!
bon je vais allrer lui crever les yeux
*sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kakou-Sama
Admin
Kakou-Sama


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : [Drôme - 26]
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Même avis que les autres
je n'affectionne pas particulierement Segolène mais j'ai horreur de Sarkozy donc mon choix aurait été vite fais.

Sego.
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-m0nde.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Il ya le Populisme que N. Sarkozy faisait en boucle, comme Le Pen, un populisme qui a fait marcher 53% des Français...


Sachant que je n'approuve pas S. Royal, Sarkozy encore moins...

Vous devez etre au courant qu'il va changer plusieurs fonctions qui faisait de la France, le Pays N°1 de l'aide ( dans tout les sens du terme... )

Maintenant tout ceux qui ont le RMI sont obligés de travailler...
Augmentation des impots pour les pauvres...
Service obligatoire militaire ( 6 mois maintenant )

Il y a eu des Emeutes dans Paris, Lille et Lyon si j'en crois les infos

Une seule à dire : Que si plus de 4 villes se manifestent contre Sarkozy, il est mal et j'aimerai pas etre à ça place...
On revient à la monarchie, on va pas se faire couper la tete non plus ? Aller pourquoi on remet pas les pouvoirs aux nobles hein ?

Il va peut etre remettre la peine de mort...

Franchement, je trouve ça lamentable, et je maintiens mon mot !

Moi j'suis plus pour Bayrou, et tout ceux qui sont tombé dans le panneau de Sarkozy sont faibles... Désolé de le dire ( pas pour ceux que je connais )

Ce sera l'Anarchie dans peu de temps moi je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Sasu

Sasu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:15

Mowa les 2 me font peur =.=
Bien que pour ma part j'aurais voté Sego ^^
Bon Sarko nous a proposé des choses interraissantes :/
On vera se que sa donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Intéressante :p *

Je vois pas ou sont ces idées...
Il a eu les memes idées qu'il y a 2 ans, lors du vote pour l'Europe ( Oui, Non... ) Il était à la tete du Référendum pour le Oui... personne votent pour lui et maintenant, 2 ans plus tard, 70% de ces idées qu'il avait eu pour le référendum sont dans ces programmes, et ont votent pour lui...

Mais ou va le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

Je suis ni pour ségo mais pas du tout pour sarko ^^" bref Sarko voit les jeunes qui habitent dans les cité comme des problèmes, de la racaille et je ne sais quoi.... bref comme meme faut etre vachement cinglé pour sortir le mot "Karcher" les jeunes des ghetto ne sont pas des voitures pour etre lavé aux karcher. Donc je suis plutot pour Ségo qui elle est de la gauche et bon c'est vrai que je me fou un peu du reste mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Miyou

Miyou


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ben là -_-''
Date d'inscription : 10/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:03

[lol moi j'pourait pas dire mon avis,bue qu'suis espagnole =p héhéhé ]
Moi perso j'préf Ségo , même si c Sarko qui a gagnée xD ,les povvrrees xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kawai.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:55

Miyou on éviteuh le pti sms teplait ! Merki

Pis faut se dire aussi que 53% de la france on en marre de la racaille ( qu'on a vu )

Je pense plutot qu'il fait allusion aux vrais ( pas aux ptites... )

Se qui sont un vrai problème pour les gens...

Segolène... c'est bien d'avoir de bonnes idées comme elle, mais ou elle le trouve l'argent :/ ? elle va augmenter les impots ? les taxes ? Tout ce qui pourrait servir à l'etat...

En fait, ni pour l'un, ni pour l'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
fifiwaler
Admin
fifiwaler


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:50

aaaa enfin daccor avec toi Very Happy, parceque si les racaille veulent qu'on les respect ils ont cas arrêter de tout brûlé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

Si le rasisme n'existais pas ... les voitures de brûlerais pas.
Si tout les flics ferait leur boulout correctement ... les voitures de brûlerais pas .
Si sarko n'existait pas ... les voitures de brûlerais pas.
Tsss ... avec des si on pourrait mettre Paris dans une bouteil xD

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

C'est un peu en parti la faute de Sarko si les voitures brule...

Desfois il y avait des voitures bruler pour je ne sais quelle raison mais maintenant avec Sarko en président ça va etre pire, tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est d'attendre pour voir ce quil va se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

Sérieux 53% mais il y a une bonne partie de la France qui n'a pas la nationalité et qui n'ont pas pu voté :/ Donc je pense que si toute la france aurait pu voté Ségolène serai surement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

Il y a eu vote Blanc pour Segolène je crois, et meme si toues la france aurait voté ( cette à dire 47 % pour Sego ) cela n'aurait pas passer... et c'est sur 100% donc meme 53% passe sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
fifiwaler
Admin
fifiwaler


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Byakuya Kuchiki a écrit:
C'est un peu en parti la faute de Sarko si les voitures brule...

Desfois il y avait des voitures bruler pour je ne sais quelle raison mais maintenant avec Sarko en président ça va etre pire, tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est d'attendre pour voir ce quil va se passer


je suis dsl mais ce n'est pas ça faute, c'est pas lui qui à demander au gens de bruler, a se que je sache, de plus on voit bien que les gens eux( ce qui brule) n'on pas de cervelle, car ils crament peut-être les voitures de ceux qui on voté pour Ségo, et de toute façon c'est un manque de respect pour les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

A je suis entièrement d'accord mais si je te dis : "saute d'un pont " tu le fais pas ^_^beh lui c'est dans une phrase contre la racaille ( la défense des citoyens plus précisement ) il fait une ironie du sort comme : Ce sont des personnes qui ne savent rien faire ( aller y bruler les tutures ) xD

Faut chercher ce qu'il veut faire aussi !...

Quand quelqu'un répond à une autre, l'autre va faire ce que l'autre attend de lui ( en clair Jojo qui cherche coco ) Dsl ^_^"

Bon j'espere que j'suis clair ^_^"

Et c'est un manque de respect envers les autres, et ça poluent :/ surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal   Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Divers :: System Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser