| Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal | |
|
+3Neji's girlfriend fifiwaler Sasuke Uchiwa 7 participants |
Pour qui auriez-vous voté ? | Ségolene Royal | | 86% | [ 6 ] | Nicolas Sarkozy | | 14% | [ 1 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Bijour a tous comme vous avez surment tous vu ou entendu.... Mr Nicolas Sarkozy est PRESIDENT de la république alors je voudrait savoir "comme la plupart des personnes n'ont pas l'age reommandé" Vous auriez voté pour qui ? | |
|
| |
fifiwaler Admin
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : devant le pc ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Lun 7 Mai - 19:42 | |
| ba au début j'étais plutôt pour Bayrou, mais il a pas fait le second tour, donc j'éttais plusss pour Sarko, car c'est que Ségo, elle sais pas parler il n'y a rien de concret et de plus elle n''arrêtait pas d'insulté son adversaire, alors que lui a été plus malin, voilà pk ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Lun 7 Mai - 22:41 | |
| Moi perso entre les deux, aucun ne m'interessais =/ ! Je suis pas du tout gauche, mais encore moins droite xD !!! Donc si j'aurais du voté, j'aurais procédé par ellimination ... Celui que je haie le moins .. dans ce cas la ... c'est Sego ^^ ! (Par contre d'aprés moi, elle à des idées de merde =X , genre 700 éléves maxi dans un bahut ou 17 eleves maxi par classe xD ... dans mon cas, on est 1 000 dans mon bahut et 25 par classe lol ) Pourquoi je n'aime pas Sarko ? deja ... je n'est jamais rien entendue de positif sur lui, ou sortir de sa bouche ... Juste des truc facho genre " On va passe les cités au karcher !!! " -__- ... ou " je vais vous débarasser de cette racaaaillle " ... ^^' Puis carismatiquement, je préfere Sego, qui est plus souriante, plus convivial, plus belle ... enfin plus simpa qu'un nain gnon-gnon xD !!
De toute façon c'est trop tard ... C'est Sarko pendant 5 ans pi voila ... On a rien à dire maintenant.
Bizu =) |
|
| |
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mar 8 Mai - 11:40 | |
| alors pardon pour ceux qui aiment sarko mais: A BAS SARKONAAAARD bon pardon Je deteste segolene Royale, mais je deteste encore plus Sarkozy avec ses idées de Karcher...nan mais serieux! pour qui il se prends lui!!! rohlala! bon je vais allrer lui crever les yeux *sors xD* | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mar 8 Mai - 13:03 | |
| Même avis que les autres je n'affectionne pas particulierement Segolène mais j'ai horreur de Sarkozy donc mon choix aurait été vite fais.
Sego. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mar 8 Mai - 15:04 | |
| Il ya le Populisme que N. Sarkozy faisait en boucle, comme Le Pen, un populisme qui a fait marcher 53% des Français...
Sachant que je n'approuve pas S. Royal, Sarkozy encore moins...
Vous devez etre au courant qu'il va changer plusieurs fonctions qui faisait de la France, le Pays N°1 de l'aide ( dans tout les sens du terme... )
Maintenant tout ceux qui ont le RMI sont obligés de travailler... Augmentation des impots pour les pauvres... Service obligatoire militaire ( 6 mois maintenant )
Il y a eu des Emeutes dans Paris, Lille et Lyon si j'en crois les infos
Une seule à dire : Que si plus de 4 villes se manifestent contre Sarkozy, il est mal et j'aimerai pas etre à ça place... On revient à la monarchie, on va pas se faire couper la tete non plus ? Aller pourquoi on remet pas les pouvoirs aux nobles hein ?
Il va peut etre remettre la peine de mort...
Franchement, je trouve ça lamentable, et je maintiens mon mot !
Moi j'suis plus pour Bayrou, et tout ceux qui sont tombé dans le panneau de Sarkozy sont faibles... Désolé de le dire ( pas pour ceux que je connais )
Ce sera l'Anarchie dans peu de temps moi je dis ... | |
|
| |
Sasu
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mar 8 Mai - 15:15 | |
| Mowa les 2 me font peur =.= Bien que pour ma part j'aurais voté Sego ^^ Bon Sarko nous a proposé des choses interraissantes :/ On vera se que sa donne ... | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mar 8 Mai - 15:25 | |
| Intéressante :p *
Je vois pas ou sont ces idées... Il a eu les memes idées qu'il y a 2 ans, lors du vote pour l'Europe ( Oui, Non... ) Il était à la tete du Référendum pour le Oui... personne votent pour lui et maintenant, 2 ans plus tard, 70% de ces idées qu'il avait eu pour le référendum sont dans ces programmes, et ont votent pour lui...
Mais ou va le monde :/ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mer 9 Mai - 14:09 | |
| Je suis ni pour ségo mais pas du tout pour sarko ^^" bref Sarko voit les jeunes qui habitent dans les cité comme des problèmes, de la racaille et je ne sais quoi.... bref comme meme faut etre vachement cinglé pour sortir le mot "Karcher" les jeunes des ghetto ne sont pas des voitures pour etre lavé aux karcher. Donc je suis plutot pour Ségo qui elle est de la gauche et bon c'est vrai que je me fou un peu du reste mais bon voilà... | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ben là -_-'' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mer 9 Mai - 17:03 | |
| [lol moi j'pourait pas dire mon avis,bue qu'suis espagnole =p héhéhé ] Moi perso j'préf Ségo , même si c Sarko qui a gagnée xD ,les povvrrees xDD | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Mer 9 Mai - 22:55 | |
| Miyou on éviteuh le pti sms teplait ! Merki
Pis faut se dire aussi que 53% de la france on en marre de la racaille ( qu'on a vu )
Je pense plutot qu'il fait allusion aux vrais ( pas aux ptites... )
Se qui sont un vrai problème pour les gens...
Segolène... c'est bien d'avoir de bonnes idées comme elle, mais ou elle le trouve l'argent :/ ? elle va augmenter les impots ? les taxes ? Tout ce qui pourrait servir à l'etat...
En fait, ni pour l'un, ni pour l'autre ^_^ | |
|
| |
fifiwaler Admin
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : devant le pc ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Jeu 10 Mai - 10:50 | |
| aaaa enfin daccor avec toi , parceque si les racaille veulent qu'on les respect ils ont cas arrêter de tout brûlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| Si le rasisme n'existais pas ... les voitures de brûlerais pas. Si tout les flics ferait leur boulout correctement ... les voitures de brûlerais pas . Si sarko n'existait pas ... les voitures de brûlerais pas. Tsss ... avec des si on pourrait mettre Paris dans une bouteil xD
^__^ |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| C'est un peu en parti la faute de Sarko si les voitures brule...
Desfois il y avait des voitures bruler pour je ne sais quelle raison mais maintenant avec Sarko en président ça va etre pire, tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est d'attendre pour voir ce quil va se passer | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Jeu 10 Mai - 18:17 | |
| Sérieux 53% mais il y a une bonne partie de la France qui n'a pas la nationalité et qui n'ont pas pu voté :/ Donc je pense que si toute la france aurait pu voté Ségolène serai surement passé. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Ven 11 Mai - 18:16 | |
| Il y a eu vote Blanc pour Segolène je crois, et meme si toues la france aurait voté ( cette à dire 47 % pour Sego ) cela n'aurait pas passer... et c'est sur 100% donc meme 53% passe sans problème ^^ | |
|
| |
fifiwaler Admin
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Ven 11 Mai - 19:20 | |
| - Byakuya Kuchiki a écrit:
- C'est un peu en parti la faute de Sarko si les voitures brule...
Desfois il y avait des voitures bruler pour je ne sais quelle raison mais maintenant avec Sarko en président ça va etre pire, tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est d'attendre pour voir ce quil va se passer je suis dsl mais ce n'est pas ça faute, c'est pas lui qui à demander au gens de bruler, a se que je sache, de plus on voit bien que les gens eux( ce qui brule) n'on pas de cervelle, car ils crament peut-être les voitures de ceux qui on voté pour Ségo, et de toute façon c'est un manque de respect pour les autres | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal Sam 12 Mai - 20:20 | |
| A je suis entièrement d'accord mais si je te dis : "saute d'un pont " tu le fais pas ^_^beh lui c'est dans une phrase contre la racaille ( la défense des citoyens plus précisement ) il fait une ironie du sort comme : Ce sont des personnes qui ne savent rien faire ( aller y bruler les tutures ) xD
Faut chercher ce qu'il veut faire aussi !...
Quand quelqu'un répond à une autre, l'autre va faire ce que l'autre attend de lui ( en clair Jojo qui cherche coco ) Dsl ^_^"
Bon j'espere que j'suis clair ^_^"
Et c'est un manque de respect envers les autres, et ça poluent :/ surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal | |
| |
|
| |
| Présidentiel 2006 Nicolas Sarkozy-Ségolene Royal | |
|