| IkkI TouseN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasu
| Sujet: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 17:13 | |
| bon I vous préviens it's not très connu n_n Mais I ai tout les épisodes and i suis méga faneuuuh >< Résumé Dans les environs de Tōkyō, au Japon, le territoire est séparé en sept parties, où se font la guerre les élèves de sept écoles. Chacune des académies veut plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé un « combattant » et porte une étrange pierre à la forme de goutte d'eau sur l'oreille gauche. En réalité, ces pierres – nommées magatama – renferment les âmes de combattants d'autrefois. Sonsaku Hakufu, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Shūyū Kōkin. Mais lorsque sa mère lui confie une pierre (qu'elle égarera très souvent et ira même jusqu'à écrire son nom dessus), elle réussi à vaincre beaucoup de combattant de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire... source : wikipedia | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 17:23 | |
| Je sens que je vais adorer ce manga pour les filles, surtout les filles meme xD
Faut que je me mi mette xD | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 19:02 | |
| mdr ouai je vois pourquoi tu vas aimer toi :p | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 20:04 | |
| Bien parlé Byakuya.... je vais mis mettre dès que j'ai fini "Enfer et Paradis" | |
|
| |
Sasu
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 20:05 | |
| mdr je savais que ça aller plaire aux garçons Je me demande bien pourqowa | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: IkkI TouseN Sam 5 Mai - 22:01 | |
| Secret que personne ne saura, mis à part les 21 membres ^_^"
Pis c'est un genre de Naruto xD en fille est completement contraire
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: IkkI TouseN Dim 6 Mai - 18:48 | |
| loool Les garçons voyons!!! Quelle audace fufufu xD Bon bah c'est que ça a l'air marrant ça =D | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: IkkI TouseN Mar 8 Mai - 20:06 | |
| Franchement j'adore !!! Par contre un peu hard ( au sens... ) donc pour les jeunes éviter J'adore, surtout la fille du debut, Hakufu, enfin l'heroine quoi ^_^ L'histoire est trop mordante aussi xD En fait j'adore toutes les filles | |
|
| |
Sasu
| Sujet: Re: IkkI TouseN Mer 9 Mai - 15:09 | |
| mdr j'ai bien fais de présenter ce manga a ce que je see >_< | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: IkkI TouseN Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| xDay Naruto en plein Tokyo sa devrais etre marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IkkI TouseN Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| Nya ... ces 2 obus doit etre chiant pour ce battre xD (Imaginé sakura avec sa ^^ fight xD )
Enfin sa peut etre bien lol ! (< j'parle du mangas hin >< xD ) |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: IkkI TouseN Jeu 17 Mai - 13:44 | |
| Un Shuriken dans un coussin >< Ou un Kunai mdr Aoutch aieuh ! x) Mais quoi que Naruto en plein Tokyo c'est a voir :p | |
|
| |
leonheart
| Sujet: Re: IkkI TouseN Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| bon bon après les 5 episode en VF horrible j'ai enfin trouver une bonne VOSTF ^^ moi je vien de finir l'épisode 6 y'as des moment je me dit que j'aurai pas du commencé a série avec mon frère xD
et il y a aussi une saison 2 qui n'est pas encore licencié pour les interessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IkkI TouseN | |
| |
|
| |
| IkkI TouseN | |
|