| Quel est votre saga pref? | |
|
+5Laura Sasuke Uchiwa Byakuya Kuchiki clem-chan Kakou-Sama 9 participants |
Quel est votre saga pref? | Dragon Ball | | 10% | [ 1 ] | Dragon Ball Z | | 80% | [ 8 ] | Dragon Ball GT | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Quel est votre saga pref? Sam 28 Avr - 21:30 | |
| Alors c'est lequel? personnelement moi c'est dragon ball z. | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Sam 28 Avr - 21:33 | |
| a ba moi aussi c'est le meilleur de toute façon :p parce que dbgt oula | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Sam 28 Avr - 21:34 | |
| DBGT y'a Vegeta ac la moustache... xD
DBZ est ma saga préféré ^_^ J'adore j'adore c'est tout lol, surtout Super Végéta ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Sam 28 Avr - 23:35 | |
| Moua c'est DBZ j'ai pas de remarque a faire DB est trop...pas assez d'action et DBGT houlalala !! Ciao Moustatchos povre végéta | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Champa-city ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Lun 30 Avr - 13:02 | |
| Dragon Ball Z sans hésité X'D DB jamais trop regarder...et pis bon c'est pas super o_O Pis GT ben moi contrairement a d'autre j'aime bien XD enfin plus quand c'est avec baby vegeta (ou je sais pu quoi lol o_O) sinon le reste c'est bof quoi XD | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Lun 30 Avr - 15:45 | |
| Beh DBGT on n'aime pas parce que ( enfin pour moi ) - Ca ne respect pas certaines regles DBZ ( SSJ4 par ex ) - On rajoute une moustache à Vegeta ( sans façon... ) - On rajeunit Goku O_O ( bon aller potion de jeunesse ) Mais sérieux xD, bon aller hop, on va faire revenir Freezer couleur Bleu ? C'est exactement ça... Pis j'aime pas trop avec Baby Vegeta, car dans tout DBZ, Vegeta ne se fait jamais absorber (bon par boo mais volontairement avec Goku ) Et là, plop ! J'hallucine moi xD | |
|
| |
Elchocobo
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Sur la ChatBox ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Mer 2 Mai - 14:17 | |
| Rah m'en fou VIVE DBGT Mouhahahahahaha c'ey la meilleur saga ! >.< fuck les gens j'suis solo a avoir voté DBGT mais j'm'en fous >.< XD Non franchement j'adore dbgt car il y a sangoku 4 !!!!! Il deboite tout et il est trop puissant >.< | |
|
| |
goten
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Ven 4 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
×[Faster G]×
Nombre de messages : 64 Age : 116 Localisation : Cherche^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Mar 12 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Marinou
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : North of the France Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? Lun 13 Aoû - 15:13 | |
| J'ai longuement hésité entre DB et DBZ ... Mais j'ai voté pour DBZ ! Pourquoi ? Parce qu'il y a Végéta ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre saga pref? | |
| |
|
| |
| Quel est votre saga pref? | |
|