| Naruto | |
|
+4Byakuya Kuchiki Balaam clem-chan Kakou-Sama 8 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Naruto | | 25% | [ 2 ] | Sasuke | | 13% | [ 1 ] | Neji | | 13% | [ 1 ] | Lee | | 0% | [ 0 ] | Kiba | | 0% | [ 0 ] | Gaara | | 25% | [ 2 ] | Shikamaru | | 24% | [ 2 ] | Itachi | | 0% | [ 0 ] | Kakashi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Naruto Sam 28 Avr - 21:13 | |
| Naruto:
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, Hokage le 4eme fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel crétin, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.
Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu'ils sont conduits à mener.
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. La seconde partie (en cours, appellée Naruto Shipûuden) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie. Akatsuki, une organisation secrète, recherche tous les jinchuriki (porteur de demon) pour leur retirer leur bijuu (demon) et a l'aide d'un jutsu, les mettre dans une sorte de statue. Naruto et Gaara sont donc en danger.
source: wikipedia
mon avis: J'aime trop ce manga c'est mon deuxieme préféré mes persos pref c'est Shikamaru et Temari et vous? | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:15 | |
| lol le super manga :p qui ma deçu helas T_T mais bon les personnages et tout son super ^.^ | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:27 | |
| Le manga t'as décu pourquoi? | |
|
| |
Balaam
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Devant mon pc.. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:29 | |
| Pourquoi t'a-t-il deçu ?? Moi j'adore ! Mes personnages préférés sont Neji et Gaara, les plus classes et plus puissants Sasuke aussi est fun, mais il est lourd a la fin... | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:33 | |
| Perso Sasuke il m'enerve se prend pr le boss grrrr. J'aime Gaara aussi (l). | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:37 | |
| mdr x) a oui gaara mdr je me rapelle du tripp sur lui *_* pis je c'est pas vers le 160 et tout sa ma soualer c'etait un peu toujour pareil =) | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:38 | |
| Moi mon préféré, Naruto ^^ Parce que j'adore ces gamineries xD Pis pour moi le meilleur est sans doute Kakashi ^_^ J'adore ce gars lol, pervers et romantique (tout moi xD ) | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 21:40 | |
| a moi je preferer temari gaara et tsunade xD | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:00 | |
| Raaah mais Cleminou a partir du 135 au 214 je crois faut pas en tenir compte c'etait des Hs en attendant moi je les matais pas xD. Parcontre Shippuden c'est WoW xD. | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:04 | |
| mdr a d'accord bah du coup j'ai arreter quand j'aurais le temps je me ferait la next parait que c'est mieu :p | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ben là -_-'' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:05 | |
| Okeey Moi >< Moi jsuis au 4emme épisode xD jai promis de le voir et jlé tjrs pas fait >< Moi mes perso préf's son : Sasuke Naruto Hinata Neji Gaara Temari Voula c'est tout xD | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:11 | |
| En clair tout le peuple quoi xD Nan mais la next c'est super tu verras gaara il est WOW même Sasuke que j'aime pas xD. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:43 | |
| Clair que Sasuke... il a la classe lol t'a vu dans le scans 351?? xDay bon je dis rien...
Pis Miyou tu connais tout les personnages principaux, enfin pas tous mais la plupart, et on ne l'aient voit pas dans les 4 premiers episodes xDay
Pis moi en vrai en perso normal, mon préféré c'est Naruto voilà, j'lai déja dit ^_^"
Mais aussi Neji, franchement il a la classe dans le NG | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ben là -_-'' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 22:45 | |
| LOL Gazi ^^
Mais moi jai looké que 4 épisodes et jai lus 10 tomes >< Et jme suis rensenié sur les persoow =)D | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 23:08 | |
| lool ok ok et bien continue comme ça ^_^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 23:45 | |
| Moi mes persos pref sont : Sasuke Itachi Gaara Neji Hinata (si si je l'aime bien) Lee Kakashi (Parfois Soulant) | |
|
| |
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:01 | |
| Kyaaaa! Neji neji neji neji (s'emporte legerement) Comme tout le monde a pu le penser, je suis total fan de ce perso xD Il a trop la classe...j'adore ses attaques...il...Kyaaaaaaa xD Je me stoppe là parce que sinon je sens que je vais me faire virer xD | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:04 | |
| Non xDay Pis tu pars en live avec Neji toi >_<" lol Tu pourrais te marier avec lui xDay
Pis j'vais mettre un sondage lol aller hop ^^ | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:13 | |
| moi j'ai mis gaara :p c'est le mieu | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:14 | |
| Aussi rapide que moi O_O lol à peine mis le sondage qu'elle vote >_<" xD Moi n'ai voter Naruto ^_^ | |
|
| |
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:21 | |
| Tu mets que ça comme persoooos??? Nan mais dis doooonc? xD Bon je ne dirais pas mon vote c'est secret xD Personne pêux savoaaar xD | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:33 | |
| Loul, vi parce que les autres... pas tres interessant, j'aurai bien voulu mettre Kakashi, puisque j'adore lol mais bon Pis attent laisse moi devinner, tu as voté Neji ?? j'ai pas raison | |
|
| |
Neji's girlfriend
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:36 | |
| wah comment t'as fait? Oo T'es deviin? XD Bon stoppons la connerie...=_=' xD | |
|
| |
Miyou
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:38 | |
| LOOL J'vote Naruto <3 Yé trop beau =p
Domage qu'on puisse pas voté deux fois -_-' | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Naruto Dim 29 Avr - 15:59 | |
| Naruto powaaa xD Non je suis pas devin Neji, mais ton pseudo est le meme xD, j'ai de bon yeux ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|