Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 13:10 | |
| Haaaaaaa Miyou mdr, j'suis pas un genre vieux hein, mais le Tango c'est une des plus grand danse lol, meme la dance Rock ne dépassera pas... Faut que vous regardiez un film du nom de : Dance With Me Avec Antonio Banderas, franchement la façon dont il danse, surtout avec une jolie fille xDay... J'adore lol, il apprend à une bande de jeune laskars ( filles et garçons ) à danser le Tango, et il y arrive trés bien vers la fin, au début c'est : Ouai c'est ringars et tout houuuuu, et apres il ramene une eleve trop trop ... xDet la façon dont ils dansent... Bref je vous conseil ce film | |
|
Elchocobo
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Sur la ChatBox ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 13:17 | |
| Moi si je vais en vacances c'ey en hollande !! La bas tu peux pas t'ennuiyer XD Cofee shop ect ... -_- Tu pars la bas une semaine a la fin de la semaine tu te rapel plus du debut XD c'ey ça des bonnes vancances :p | |
|
Miyou
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ben là -_-'' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 13:17 | |
| - Byakuya Kuchiki a écrit:
- Haaaaaaa Miyou mdr, j'suis pas un genre vieux hein, mais le Tango c'est une des plus grand danse lol, meme la dance Rock ne dépassera pas...
Faut que vous regardiez un film du nom de : Dance With Me Avec Antonio Banderas, franchement la façon dont il danse, surtout avec une jolie fille xDay... J'adore lol, il apprend à une bande de jeune laskars ( filles et garçons ) à danser le Tango, et il y arrive trés bien vers la fin, au début c'est : Ouai c'est ringars et tout houuuuu, et apres il ramene une eleve trop trop ... xDet la façon dont ils dansent... Bref je vous conseil ce film Oui I know ^^ J'ai looké dance with me ^-^ c'était assez bien =p Moi j'ai aimée a la fin qu'and les deux mec ont dancé ac la meuf là O_o tu vois ? Cétait trop bien *-* J'vous le conseille aussi =D | |
|
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 14:37 | |
| Miyou, c'etait du Tango C'était trop bien xD, en plus et quan dmeme la fille, pas moche du tout xD, dommage qu'elle soit fashion xD ... Pis la hollande, je ne sais combien de fois j'y suis allé, ^_^ quartier rouge j'y suis jamais allé ^^''', mais là bas y'a plein de bon trucs, c'est le pays du vélo lol, là t'es sûr que si tu veux un vélo, il ne peut y avoir de rupture de stock ^_^ | |
|
Neji's girlfriend
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : à la recherche de neji...xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 14:55 | |
| Bon bah moi je ramene ma fraise...comme d'hab =) Moi si quelqu'un veux venir vers paris y'a po de problème >< xD Lol Alors? *graaaand souffle glacial de solitude xD* | |
|
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Avr - 14:59 | |
| Mdr, beh paris paris... j'vais ptete y passerpour le japan expo et j'dormirais chez mon brother ^_^ Mais c'est pas sûr... xDay Apres paris y'a du people :s j'suis un peu auterne moi ^^'' | |
|