Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Un Forum pour tout fan de DBZ ou autres =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bleach :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyou

Miyou


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ben là -_-''
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

(Cado a mon chtit Gazi >< j'ai vue 2 épisode ,sa a l'aire pas maal *_* Et il é canon Ichigo :p)

Bleach est un manga de Taito Kubo (帯人 久保 note).
Titre original : BLEACH (ブリーチ, burīchi).
Publié en français aux éditions Glénat. 21 volumes parus en France et 27 volumes parus au Japon. Le manga est publié en anglais par Viz Communications et en italien par Planet Manga.

Adapté en dessin animé par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion au Japon sur TV Tōkyō : le premier épisode a été diffusé le 5 octobre 2004, et les épisodes sont diffusés les mercredis à 19h30. 122 épisodes ont déjà été diffusés sur TV Tōkyō. La série ainsi que les produits dérivés sont licenciés en Europe, Amérique et Océanie par Viz Media B.V. En France, c'est Kaze qui s'occupera de la série TV dont les premiers DVD sortiront cet été.



Personajes :p =>

Ichigo Kurosaki
Ichigo (accent tonique sur le premier I) est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement oranges, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également.

L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.

Note: le prénom Ichigo peut signifier Fraise (Strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire, mais Ichi en japonais veut dire « un » et également « garçon » et go en anglais veut dire « aller » ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il fonce droit devant (enfin, d'après lui).





Rukia Kuchiki
Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigami et les hollows et deviendra très complice avec lui. La soeur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourrir, elle a fait promettre a Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa soeur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vielles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Elle a donc été adoptée et élevée par Byakuya Kuchiki.


Orihime Inoue
Prononciation : Orihimé Ino`oué.
Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de la série. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins". Ses pouvoirs se réveillent peu de temps après avoir rencontré Ichigo et sont apparus lorsqu'elle se bat avec un hollow qui avait pris possesion du corps de Tatsuki.


Uryū Ishida
Ishida appartient à la race des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des hollows. Tandis que les shinigami purifient les hollows avec leur zanpakuto (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient au Soul Society, les Quincy les éliminent complètement. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigami il y a 200 ans.

Dernier de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigami qu'il considère comme responsable de la mort de son maître. C'est cette haine envers les shinigami qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des shinigami n'est pas nécessaire dans ce monde.

Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir.


Yasutora Sado
On ne connaît pas beaucoup le passé de cet adolescent surnommé Chad. Il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol), Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.

Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister à la chute d'une poutre métallique ou à un choc avec une moto. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense.

Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chad ». En effet, la première syllabe de Sado, « sa », peut se prononcer « cha » par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chad, l'appelle comme cela depuis. Ils sont proches également à cause de leur physique hors norme (les cheveux pour Ichigo et la carrure pour Chad), et de leur comportement assez taciturne.

Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaqué par un hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la sœur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, il comprend qu'il doit utiliser son don, sa force herculéenne, pour protéger les autres. Son pouvoir se révèle à ce moment là. Depuis, il peut voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigami et autres esprits.

Son Pouvoir
Son pouvoir est le « Bras droit du colosse ». Une sorte de bouclier noir apparaît sur son épaule droite. Cela lui apporte une force encore plus grande et lui permet de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles.


Kon
Kon est la mascotte du manga. Il s'agit d'une âme artificielle, ou "mod soul", fabriquée au Soul Society. Elles étaient programmées au combat pour aider les shinigami, mais des défaillances les poussèrent à en arrêter la fabrication et à détruire les spécimens existants. Kon parvint à en réchapper, caché parmi de simples âmes uniquement destinées à occuper les corps inertes des shinigami.

Kon est donc avant tout un personnage torturé par son statut "d'erreur" que tous ont voulu éradiquer, avant de devenir un élément comique de Bleach. Son nom vient de kaizuku konpato qui veut dire âme modifiée : c'est Ichigo qui lui a donné ce diminutif, d'ailleurs Kon lui a dit à ce moment de l'appeler Kai pour kaizuku mais Ichigo trouvait ça trop cool pour lui. Il est aussi appelé Postaf par Yuzu (une des sœurs d'Ichigo).

Dans un OAV de l'anime ce n'est autre que Tite Kubo,le Mangaka qui prête sa voix à la mascotte de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kawai.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

Merkiiii xD

Bleach powaaaa >_<"

Je ferais une suite pour les personnages entourant le Soul Society ^_^( Byakuya Kuchiki ) mon pseudo ^_^

Et oui c'est lui dessus, dans ma signatur eon voit Ichigo à gauche ( cheveux orange :p ) et Byakuya à droite

Ce sont deux Rivaux si on peut dire, comme Sangoku et Vegeta ^_^

Bref, on vous conseil ce manga, qui monte trés bien au Japon !

Miyou tu continues hein xDay
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

Yeah Bleach ! Trop couwl j'ai vu les 2 premiers épisodes trop classe j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem-chan

clem-chan


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 62 boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/04/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

ouai c'est trop classe j'ai matter les 20 er xd mais c'est trop bien merci ma kich pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-clem-62-x.skyblog.com/
Kakou-Sama
Admin
Kakou-Sama


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : [Drôme - 26]
Date d'inscription : 08/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

Moi j'ai maté les 20 premiers pi je continue plus là >_<
'vis m'y mettre pendant les grandes vacs ou vers le 21 mai la fin de l'année quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-m0nde.skyblog.com
clem-chan

clem-chan


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 62 boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/04/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

mdr karen genre pareil que moi mais bon il y en na 150 je crois ^^ sa craint pour tout matter
Revenir en haut Aller en bas
http://x-clem-62-x.skyblog.com/
Kakou-Sama
Admin
Kakou-Sama


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : [Drôme - 26]
Date d'inscription : 08/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:28

Oui m'en rapelle ceux de Naruto je m'en enfilais 10 par jour sa va faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-m0nde.skyblog.com
clem-chan

clem-chan


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 62 boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/04/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:38

mdr a ouai meme que en meme temps tu me parler mdr x) sa me fesait trippé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-clem-62-x.skyblog.com/
Kakou-Sama
Admin
Kakou-Sama


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : [Drôme - 26]
Date d'inscription : 08/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:01

je voulais aller vite donc pour Bleach sa va etre pareil 10 par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-m0nde.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

Bleach beh moi jsuis arrive au derneir sorti le 123 Et il Dechireeeeeeeeeeeeeeee xDay
Hollow Ichigo powaaaa >_<"
Mdr l'histoire est tres de loin de se terminer, c ava depasse rles 200 episodes Smile

Pour un pro de se manga appeler moi Very Happy mais euh y'a pas de reseau donc... xDay Clemouh dsl hein Et Kakou tu demandes mon numero à Clemouh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Bon on a dépassé les 5 jours ( et oui faut attendre 5 jours pour pouvoir double poster =D )

Et je vous le conseil, vivement !

Cela monte au dessus des éspérances au Japon =D

Aller quoi *bougez vous xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Miyou

Miyou


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ben là -_-''
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

lool ,le fan ><

et il sort qu'and ton épisode? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kawai.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

Episode 125 : peut etre Jeudi, rolala, j'suis impatient, pour ceux qui ont tout suivi ils savent pourquoi =D

Faut vraiment suivre, car c'est pas que c'est difficile mais plutot intense ^_^
Y'a des flashback ac des anciens ennemis, mais c'est à l'intérieur d'Ichigo en fait, ils sont vivant, enfin c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Miyou

Miyou


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ben là -_-''
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

Euh..pas crow x'D
Bon cette été jlookeré tt les épisodes =D

pasciences pr ton épisode xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kawai.skyblog.com
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

Loul j'ai maté le 126 là Smile

Franchement trop bien ! J'DL en meme temps les Tomes, j'ai commencé par le 24 -_-" loul, mais j'vais reprendre depuis le début ^_^

Pis j'vous le conseil franchement !

New: Bleach est 1 er au Etat-Unis !!! xD
Il n'arrete pas de monter en grade, des jeux vont sortir, ce qui fait reference à un tres bon manga ^_^

Ca ne fait que 2 ans ( meme 1 ans et demi ) que le manga est sorti en France, est cela monte encore plus vite que Naruto ^_^

Ca va dépasser les 300 épisodes, sachant qu'ils en sont au chapitre 266, et que c'est pas encore pret d'etre fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bleach :p Empty
MessageSujet: Re: Bleach :p   Bleach :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser