| Photo | |
|
+10Sasu goten Neji's girlfriend Elchocobo Aynaline Miyou Balaam clem-chan Kakou-Sama Byakuya Kuchiki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Photo Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Voilà le topic ou vous pouvez exposer vos photos ^_^ Bien sûr vous n'etes pas obliger, mais cela nous permets de voir à qui nous nous adressons ! ps: J'vais mettre la mienne ^_^ | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photo Lun 12 Fév - 0:56 | |
| Ok pas de soucis j'en mettrai une quand j'en aurai. Probablement pendant les vacs . | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 17 Fév - 17:03 | |
| Loul normalement c'est aujourd'hui la tofo | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 16:15 | |
| bon bah comme il faut mettre une photo je vais etre la 1ere lol tanpis je me sacrifie pis aller met toi mon lion lol c'est toi qui creer et t'en met pas :p c'est quoi de sa comme vous le voyez deriere moi un poster de manga lol
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 16:17 | |
| ROOO mais elle est belle Pis moi le truc c'est que je vais en faire une, ac ma gratte x) Donc on est patient, toute façon j'suis pas beau, donc soyez pas pressé xDay et a vi Clemouh, essait d'editer et de mettre en plus petit la photo s'il te plaît, apres la page devient lourde, ( enfin pas toi hein :p ) Donc essait de prendre le lien : mettre une image dans un forum et hop ^_^ | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:07 | |
| desoler lol voila sa te va ou plus petit ? pis merci mais je fait un sourir de je c'est pas quoi la sa craint xD et sisi t'es beau mon lion arrete de dire le contraire >.< sinon je t'aime plus lol | |
|
| |
Balaam
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Devant mon pc.. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:11 | |
| Je mettrai la mienne quand j'en aurai une, mais bon... Je hais qu'on me prenne en photo XD Donc bon, c'est pas pour tout de suite ! Dis moi Clem Chan, c'est pas un poster de One piece que je vois derriere toi ? :p | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:17 | |
| :p lol roo t'aime pas les photos pas grave fait s'en une pour ici quand meme *_* pis oui lol bien vu c'est one piece | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : [Drôme - 26] Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:17 | |
| Moi pareil que balaam horreur des tofs c'est affreux Promis juré y'en aura une sur les coups du mois de juin ^^ [j'ai interêt sinon me fais défoncer par Capy xD] T'es trop belle ma Cléminou . | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:19 | |
| mdr karenou merci x) pis oui faut que t'en fasse une parce que j'en n'ai que des vieilles de toi T_T | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:23 | |
| Pour Info Balaam tu en as mis une sur SL ! xD Ac tes piques là et ta bande de Rock xD
Aller mets celle là :p Pis merci Clemouh x) | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:23 | |
| oui oui pas de soucis je t'en filerai et j'en mettrais. En plus j'ai vachement changé à ce qui parait x). Pi roh Roudoudou mets en une de toi après tu pourras en mettre une avec ta gratte t'as le emps mdr. | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:28 | |
| mdr ouai je t'ai vu a la cam x) la derniere fois mais bon c'est sur que par photo je verais mieu mais t'inquiete t'es belle avec tes cheveux comme sa la portugaise lol x) | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:50 | |
| Kakou tu me files une bonne photo et pour la smaine prochaine xDay, parce que ne veut te voir avec le sourire lol Et pis moi ma gratte elle vous.. xDay | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 21:59 | |
| Dans ton c*l le sourire xD a part si on me fait rire tu verras mon sourire sinan nan . | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:05 | |
| xDayyyyy Mais euh.. Pas bien :O mdr aller , sinon je déchire le poster de Jared Leto que j'ai en mains grace à ma soeur :p | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ben là -_-'' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:07 | |
| A!! t'es trop belle ma Kich *_* <3
Gazi...sa fait un baille que tu a pas fait de fotow'S -_- | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:08 | |
| QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? Quel poster? tu me l'envoi? [la meuf sans gêne xD] je te file mon adresse xD. Ah mais si c'est celui du rock one, re dans le c*l je l'ai eu ce matin :p derriere y'avait Th mais voilà 30STM c'est 30STM xD pis ils sont en couv dans le prochain rock one qui sort le jour de mon anniv . Si le poster je l'ai pas tu me l'envoi et je ferais un sourire [chantage ouh la vilaine xD]. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:24 | |
| Non j'en ai pas, c'est juste mon orgueil qui me fait un vilain tour xDay Bon pour Juin promi hein ?? J'en mettrais une peut etre demain ou apres demain xDay, si ma soeur a son appareil | |
|
| |
Kakou-Sama Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:25 | |
| MDR c****** xD oui primis pour juin. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 28 Avr - 22:45 | |
| Bon voilà, pour ne pas trop flooder, faudrait ralentir ici, et postez pour mettre sa photo ^_^, mais puisque nous ne sommes pas beaucoup, j'autorise encore à vous amusez et à promettre . | |
|
| |
Aynaline
| Sujet: Re: Photo Dim 29 Avr - 0:40 | |
| et voila, c'est moi ^^ chuis aps fan de ma bouille mais ca fait quelques temps que je l'ai alors je m'y suis habitué xD
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Photo Dim 29 Avr - 0:43 | |
| a ba té mimi la miss :p lol tu peut etre fiere t'es la 2eme a avoir mis ta photo lol les derniers arrivant la mette en 1er c'est quoi de cette affaire xd pis aller mon lion depeche toi de faire ta tof *_* | |
|
| |
Aynaline
| Sujet: Re: Photo Dim 29 Avr - 0:50 | |
| lol, ils ont peur qu'on leur saute dessus et qu'on les viols sur place ... mais nan on est pas comme ca, on est aps perverses a ce point ... quoi que ... xD | |
|
| |
clem-chan
| Sujet: Re: Photo Dim 29 Avr - 0:59 | |
| mdr ouai c'est vrai ^.^ lol aller les gas dechainer vous x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|