| Quizz de Balaam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balaam
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Devant mon pc.. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Quizz de Balaam Mer 7 Fév - 21:46 | |
| Salut a tous ! Ceci est un nouveau Quizz sur:Dragon ball et Dragon ball z. Les regles sont simples. je pose une question et le premier a me donner la bonne reponse a 1 point. Je procederait dans l'ordre de l'histoire tout au long des questions.
1°ere question : Comment est ce que Sangoku rencontre Bulma? | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Mer 7 Fév - 23:00 | |
| Sangoku rencontre Bulma en faisant un accident invonlontaire ! Il se rencontre purement par hasard, sangoku ayant detruit la voiture de Bulma ^_^ | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 15:58 | |
| xd mdr a tu vas trop vite | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Tu veux venir me voir ?? Bah cherche :P Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 16:05 | |
| T'a vu Bon j'en ai une lol Comment Gohan arrive t-il à vaincre Cell? ( Question double sens ) | |
|
| |
clem-chan
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : 62 boulogne sur mer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 16:06 | |
| grace a la colere x) enfaite celui qui trouve repose une question? | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 16:23 | |
| Ouai on va dire ça lol, ca dérange pas Balaam x) xDay Mais non Clemouh, voyons, grace à la colere, mais grace à qui??? Vegeta !! Si Vegeta n'aurait pas détourné le regard de Cell... a pu la terre | |
|
| |
Balaam
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Devant mon pc.. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 22:12 | |
| Oui, normalement y a que moi :p Mais on va changer les regles, c'est c'lui qui gagne qui pose ^^ Bon, re- a toi cher Admin | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Dim 29 Avr - 22:54 | |
| Merci ^_^
Bon une question simple ^_^
Comment Goku devient-il SSJ ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Lun 30 Avr - 13:48 | |
| Car il frole la mort face a Freezer et bah heu voilà ^^" | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Lun 30 Avr - 15:36 | |
| Non, enfin un peu vrai mais non, y'a que moi de culte ici xD? Meuh non , j'suis sûr Meme ayant froler la mort, Goku ne le serait pas devenu, tout simplement lorsque Freezer tua Krillin ^_^ " ça la mis en rogne " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Lun 30 Avr - 20:06 | |
| Ah ouais ! Meuh je suis plus tellement dans DBZ je vise Nawuto maintenant :p | |
|
| |
Balaam
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Lun 30 Avr - 20:39 | |
| Tu sais, cher Admin, quand un membre repond mal, faut pas donner la reponse pour autant XD Attends qu'un autre mec donne sa reponse !!
Bon, re re pose ^^ | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quizz de Balaam Lun 30 Avr - 20:42 | |
| Je sais je sais, c'est pas méchant loul, et arrete avec cher Admin, ca fait trop boss lol ^_^
C'était juste pour l'aidé, pardon xD
Aller une autre ( je donne pas la réponse cette fois - ci ^_^)
De quel façon Végéta récupère les Dragon-Ball dans le vaisseau de Freezer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz de Balaam | |
| |
|
| |
| Quizz de Balaam | |
|